Equilibria
Bienvenue

Forum de la Guilde Equilibria Bahamut Rappelz

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Printemps installé depuis bientôt un mois, prière de faire bourgeonné ce forum !!!

Partager | 

Boma Mr Flood :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boma

MessageSujet: Boma Mr Flood :)   Mer 28 Déc - 17:42

Boma le Floodeur.
Boma le Floodeur. 

Bonjours à tous!

Je M'appel Guillaume, j'ai 19 ans j'suis né le 18 septembre 1992 , j'habite dans le département du Nord(59), Je suis en Bac pro Aménagement & Finition en terminale, je suis Célibataire bien sûr.
Je suis un Fana ordinateur comme vous pouvez vous rentre contre, j'aime aussi le sport mais, pas tout le sport bien sûr mais, mes sports préféré sont le Foot, Handball, marche à pieds. J'aime aussi parlé de chanson,cinéma. Je suis pas un homme jaloux, je suis un mec no-stress, l'énervement se n'ai pas pour moi mais, surtout j'aime avoir une confiance absolue envers mes amis.

• Nom du personnage: Boma
• Noms de vos rerolls: Bomette reroll ours
• Classe :Mon Main est ArchiDruide et Mon Reroll Sorcier
• Votre level : Mon Main est que lvl 155, mon reroll est entre la tranche de lvl 20/34
• Votre ou vos créatures: J'ai mon Crunch lvl 147+25 qui était mon pets main mais, il a fini en ceinture, j'ai mon Ange lvl 150+25 en pets main, et j'ai d'autre commun/commun rare bas lvl et j'ai la flemme de tous les mettres vue qu'ils remplissent déjà ma banque.
• Le temps passé sur rappelz par semaine: Je suis un Passionné donc je peu jouer 24h/24h comme pas du tout Smile
• De quel guide ressortez vous ? : Je resors des Euphoria ma propre guilde que j'ai quitté car problème entre moi et quelque guildé
• La ou les motivations qui vous ont poussées à nous rejoindre ? Pourquoi vous ben tout simplement car je trouve que vous êtes sympas, j'adore jouer avec vous en canal monde donc dois surement avoir une bonne ambiance dans votre guilde est j'adore ça Smile Et que j'adore vous taquinet et jouer avec vous sur le canal monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wencufff

MessageSujet: CC   Mer 28 Déc - 17:54

A vos buzeur cher equi ^^
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boma Mr Flood :)   Jeu 29 Déc - 14:00

+1 pour moi aussi ^^, plop Boma

Boma Mr Flood :)